Accueil

LE CRRA DEVIENT LE CRRF!

De nombreux changements ont été opérés au sein du Centre de recherche en reproduction animale. En effet, depuis septembre 2015, le CRRA est fier de compter parmi ses rangs six nouveaux membres provenant de l’Université de Montréal : les Drs Serge McGraw, Sylvie Girard et André Tremblay, du CHU Ste-Justine, les Drs Greg FitzHarris et Julie Lavoie du CR-CHUM ainsi que le Dr Puttaswamy Manjunath de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Suite à l’adhésion des nouveaux membres, le Conseil exécutif de l’Université de Montréal a approuvé les nouveaux Statuts du Centre. Ainsi, le CRRA devient désormais le CENTRE DE RECHERCHE EN REPRODUCTION ET FERTILITÉ (CRRF). Des changements au Conseil de direction du Centre ont aussi été apportés afin d’y inclure des nouveaux membres de Montréal.

C’est avec enthousiasme que le CRRF vous présentera, dans les prochains mois, son nouveau logo ainsi que son nouveau site web! Restez à l’affût! 

Le centre de recherche en reproduction et fertilité (CRRF) de la Faculté de médecine vétérinaire de l'Université de Montréal est situé sur le campus de Saint-Hyacinthe, à 75 km à l'est de Montréal. Dès sa création en 1972, son programme de recherche portait sur l'étude de la reproduction chez les grands animaux domestiques. Il est maintenant un des plus gros centres de recherche dans ce domaine au Canada.

Le budget d'infrastructure du Centre provient de l'Université de Montréal. Les chercheurs financent leurs projets à l'aide de fonds obtenus d'organismes de subvention provinciaux, fédéraux ou universitaires, de l'industrie ou de fondations privées.

      

crra-accueil

Informations supplémentaires