OBJECTIF
Favoriser les liens sociaux entre les professeurs retraités avec la Faculté de médecine vétérinaire de l’Université de Montréal et avec l’Association des professeurs retraités de l’Université de Montréal.

ACTIVITÉS
  • Une rencontre annuelle au cours de laquelle se tient l’Assemblée générale et où on souligne le parcours de retraités;
  • Des activités thématiques (ex : visite d’un vignoble) ou informelles (ex : diner-causerie)
  • Autres : soutien «social» aux professeurs retraités (ex maladie…).

BULLETIN DE L'APRÈs FMV (fichiers pdf)

MEMBRES
Peut être membre la personne retraitée qui le désire et répond à l’un des critères suivants :
  • Avoir fait partie du personnel enseignant de la FMV et être retraité de l’UdeM.
  • Avoir complété une carrière comme professeur ou clinicien associé à la FMV et être à la retraite.
  • Avoir fait partie du personnel enseignant de la FMV pendant 15 ans et plus et être à la retraite.
  • Avoir été accepté par le conseil d’administration qui aura examiné toute demande en candidature pertinente particulière.
  • Liste des membres (2016)

HOMMAGES

IN MEMORIAM