Chercheurs

La vie au CRRA

Témoignage

J'ai été de passage au CRRA, en tout et partout, d'une durée de plus ou moins 5 ans, qui comptent parmi les plus belles années de ma vie.

J'ai commencé par y faire deux stages COOP de l'université de Sherbrooke, ce qui m'a donné le goût d'y retourner. J'ai obtenu un contrat de travail d'un peu plus d'un an comme technicienne de laboratoire et j'ai ensuite décidé d'y poursuivre mon parcours avec une maîtrise. Toute cette expérience géniale m'a permis de me trouver un travail formidable en enseignement des biotechnologies au niveau collégial.

Au CRRA, j'ai fait partie d'une équipe extraordinaire!

J'y ai fait des tonnes de rencontres intéressantes, de gens des quatre coins du globe, dont plusieurs se sont transformées en solides amitiés. Je suis très heureuse d'avoir découvert ce petit endroit bien caché dans le "sous-sol" de la faculté de médecine vétérinaire!

Sandra Ledoux, M.Sc.

 

Mon passage au CRRA m'a permis de grandir autant sur le plan personnel que professionnel et j'en garde des souvenirs inoubliables. J'ai passé 9 ans au CRRA pour ma maîtrise, mon doctorat et mon post-doctorat, et j'ai travaillé dans deux laboratoires différents. Je me sentais considérée comme membre d'une grande famille. Le personnel et les étudiants sont des personnes accueillantes, généreuses et amicales. L'ambiance de ce Centre de Recherche est vraiment une des plus agréables pour y travailler.

Mes réalisations accomplies au CRRA m'ont permis d'obtenir une position en tant qu' associée de recherche dans un prestigieux laboratoire en Angleterre. Je serai toujours reconnaissante envers les membres du CRRA, spécialement mes directeurs Bruce Murphy et Lawrence Smith, sans lesquels je n'aurais pu me rendre ou je suis.

Joelle Desmarais, PhD

 

 

Informations supplémentaires