[Accueil]    [Pourquoi Presse Café ?]    [Menu]    [Service de traiteur]

Pourquoi Presse Café ?

Lorsque la Faculté a lancé son appel d'offre pour un comptoir café en 2007, elle a posé plusieurs conditions, dont voici quelques exemples :

- Le menu devra mettre en valeur des
produits santé

- Les menus élaborés devront être approuvés par le représentant de l’UdeM
- La variété et le caractère santé des produits seront favorisés

Presse Café a répondu à ces critères de sélection et démontre une volonté d’amélioration continue

Par la suite, Presse Café a mis à la disposition de ses clients de la vaisselle réutilisable.  La vaisselle jetable sert uniquement pour les mets à emporter et Presse Café favorise les matériaux biodégradables ou compostables.

Depuis l’automne 2012, un comité de gestion des services alimentaires de la Faculté assure les communications avec l’équipe du Presse Café. Ce comité est composé de Denise Bélanger, Micheline Filion Carrière, Liliane Lacasse et Chantal Thibodeau, présidente du comité. Une nutritionniste du programme Ma santé au sommet, Joelle Fogelbach, conseille le comité sur les choix de menu santé autant pour le comptoir Presse Café que pour le contenu des machines distributrices.

Pour faire part de vos commentaires au comité, écrivez à: finfmv@medvet.umontreal.ca