Étudiants du RCRMB

Les références utiles

Politique de remerciements pour les publications scientifiques

Dans toutes vos publications scientifiques en lien avec des projets de recherche financés dans le cadre du RCRMB, il est exigé d’inclure cette phrase de remerciements :

« Cette recherche a été financée par le CRSNG, Alberta Milk, Commission canadienne du lait, Dairy Farmers of New Brunswick, Nova Scotia, Ontario et Prince Edward Island, Novalait inc., Les Producteurs laitiers du Canada, le Réseau laitier canadien, AAC, ASPC, Technology PEI inc., l’Université de Montréal et l’University of Prince Edward Island dans le cadre du Réseau canadien de recherche sur la mammite bovine. »